* ?
?

Si vous avez reçu un courrier précisant qu'il manque votre IBAN BIC, merci de le renseigner ci-dessous :

?

Si vous avez reçu un courrier précisant que vous devez nous fournir certains documents manquants, vous pouvez les télécharger ci-dessous (attention uniquement dans les cas où les copies sont acceptées, si les modalités de l'opéraion demandent des documents originaux, vous devez nous les faire parvenir par courrier à l'adresse précisée dans la page d'accueil, rubrique COURRIER):

?

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société qui réalise l’opération promotionnelle sur laquelle porte votre demande. Ce traitement est destiné à gérer les clients et prospects.
Vos données sont conservées pendant une durée limitée correspondant à la bonne gestion de l’opération qui ne peut être supérieure à 3 ans à compter de la fin de l’opération.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à l’adresse de contact qui figure dans les modalités de l’opération promotionnelle à laquelle vous participez (prospectus, site Internet, coupon, etc.). Cette demande doit être accompagnée de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.

Retour en haut