Réception d'un courrier
Mon dossier est non-conforme car il manque des documents
Cela signifie que vous n'avez pas envoyé tous les documents demandés dans les modalités de l'opération (ticket de caisse, facture, code-barres, collector?). Dans certains cas et sous un certain délai, vous pouvez nous renvoyer les éléments manquants, lisez attentivement le courrier reçu et suivez les consignes. A réception des nouveaux documents, votre dossier sera à nouveau étudié.
Mon dossier est non conforme car mon achat a été fait hors période
Cela signifie que vous n'avez pas acheté le produit ou le service dans les dates prévues dans les modalités. Votre participation n'est donc pas conforme. Attention, la date qui est prise en compte est la date de la facture qui confirme l'achat définitif et non la date de la commande,
Mon dossier est non conforme car je ne l'ai pas envoyé dans les dates demandées
Cela signifie que la date du cachet Poste n'est pas incluse dans les dates définies dans les modalités de l'opération. Votre participation ne peut malheureusement donc pas être prise en compte.
Je souhaite le renvoi de l'ensemble de mes documents
Pour des raisons de sécurité et confidentialité nous ne renvoyons aucun document relatif à une participation, que celle soit conforme ou non conforme.
Je ne souhaite pas découper le code-barres original de mon produit
Si le code-barres original est demandé dans les modalités de l'offre promotionnelle à laquelle vous souhaitez participer, il est indispensable de le fournir pour que votre dossier soit conforme, sans cet élément nous ne pourrons pas valider votre remboursement.
Je ne souhaite pas fournir ma facture originale car elle me sert de garantie
Nous vous invitons à vous rendre dans votre point de vente et à demander un duplicata de votre facture. Celui-ci vous servira de garantie, et vous pourrez nous fournir la facture originale dans votre participation afin que celle-ci soit conforme aux modalités.
Qu'est-ce que l'IBAN / BIC ? / Où trouver mon IBAN BIC ?
L'IBAN (International Bank Account Number) et le BIC (Bank Identifier Code) sont des normes « ISO » qui définissent un format standard permettant l'identification d'un compte. Vous pourrez le trouver sur le RIB (Relevé d'Identité Bancaire) fourni par votre banque.
Je n'arrive pas à saisir mon IBAN/BIC
Nous vous invitons à saisir les 2 lettres FR et les chiffres qui suivent en veillant à ne pas confondre le chiffre « 0 » avec la lettre « O » majuscule ou encore le chiffre « 1 » avec la lettre « l » minuscule. Le BIC quant à lui contient 8 ou 11 caractères.
Je ne souhaite pas inscrire mes coordonnées bancaires (IBAN/ BIC) sur internet
Nous souhaitons vous rassurer, tout comme le RIB, les numéros IBAN/BIC ne peuvent servir qu'à créditer une somme d'argent sur votre compte, il n'y a donc aucun risque à indiquer vos coordonnées sur le site. Par ailleurs, ce site est sécurisé et toutes les informations transmises sont cryptées ; nous vous garantissons ainsi la protection de vos données lors de la communication de celles-ci via le formulaire de l'offre complété en ligne.
Je ne trouve pas de bulletins de participation / stickers / produit porteurs de l'offre en magasin
Nous vous invitons à vous renseigner pour savoir si votre magasin participe à cette opération auprès de l'accueil de celui-ci. Si tel est le cas, vous pourrez également obtenir des informations concernant l'absence de bulletin de participation / stickers / produits porteurs de l'offre.
Je n'arrive pas à me connecter au site internet de l'opération
Nous vous invitons à réitérer votre inscription depuis un autre navigateur Internet en prenant soin que celui-ci ne bloque pas les fenêtres publicitaires ou « pop-up ».
Je n'arrive pas à imprimer mon collector
Si vous ne parvenez pas à imprimer votre collector, nous vous invitons à vérifier que votre imprimante est bien branchée (sous tension), correctement reliée à votre ordinateur et qu'elle dispose d'une réserve d'encre suffisante. Il est également indispensable de vérifier que votre navigateur Internet ne bloque pas le chargement de la page. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir votre collector connectez-vous depuis un autre poste informatique. Si l'impression ne marche pas, téléchargez le collector sur un support de stockage (clé USB par exemple) et imprimer le document sur une autre imprimante.
Où puis-je trouver mon identifiant de participation ?
Le numéro identifiant est présent dans le document que vous avez réceptionné de notre part (courrier ou mail), il est composé de 8 à 10 chiffres.
A quel endroit puis-je trouver le numéro d'opération à laquelle j'ai participé ?
Le numéro de l'opération est présent sur le support portant les modalités de l'opération ou sur le courrier ou mail que vous avez reçu.
Où en est ma participation ? Je n'ai pas reçu mon remboursement / Avez-vous réceptionné mon courrier ?
Nous vous informons que le délai de traitement de votre dossier est 6 à 12 semaines selon les opérations. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous une fois ce délai dépassé.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à mon inscription / suite à mon gain
Il se peut que celui-ci soit arrivé directement dans vos SPAMS ou courriers indésirables. Nous vous invitons donc à vérifier de nouveau. Prenez soin également de vérifier que l'adresse mail indiquée est correcte.